Les Baisers volés et La Malédiction du dragon ont vu le jour grâce aux retrouvailles à Bruxelles de cousins mutés par hasard dans cette ville…

S’inspirant des contes inventés par Cyril pour ses enfants, Noémie, sa femme, et Alix, sa cousine, se sont amusées à mettre en images ces histoires magiques. Et, petit à petit, l’idée d’en faire de vrais livres qui pourraient être lus par tous a germé…

Puis, Alix a retrouvé le manuscrit de la princesse muette, histoire écrite et illustrée pour elle et ses frères et soeur il y a près de quarante ans par leur mère et artiste Claire Fresson. Le troisième volet illustré de cette saga familiale était prêt à voir le jour!

La machine était lancée! Inspirées par leur ville d’adoption, Noémie et Alix ont ensuite joué à cache-cache dans Hide and Seek in Brussels dans un petit livre aux images doubles.

Et, pour son tout dernier livre , Alix a revisité l’histoire de Boucle d’Or, transformée en touriste qui va au Pôle Nord et choque les paisibles habitants locaux (3 gentils ours polaires) avec ses habitudes de vilaine pollueuse…

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à découvrir et lire nos livres que nous en avons eu à les créer!

Cliquez ici pour commencer vos achats!